Appareil à mousse au chocolat au chocolat noir 1 l - Crèmerie - Promocash Arcachon
Visuel non contractuel.
Les informations communiquées le sont à titre commercial et seule la liste figurant sur l'étiquette du produit fait foi. Veillez à prendre connaissance des informations figurant sur l'emballage du produit à la livraison et/ou avant toute consommation, notamment si vous présentez des risques d'allergies.

Appareil à mousse au chocolat au chocolat noir 1 l

La brique de 1 l
Ifls : 781253

Informations générales

Description

  • Préparation pour mousse lactée au chocolat noir stérilisée UHT

  • Pratique à utiliser, l'appareil à mousse au chocolat vous permet de réaliser rapidement une mousse de chocolat inspirée de la recette d'origine, intense en chocolat et facilement personnalisable.

  • Ne pas stocker à plus de 18°C. Après ouverture, stocker au froid et utiliser dans les 3 jours.

Ingrédients

  • LAIT écrémé (40%), crème (LAIT), chocolat noir (18%) (pâte de cacao, sucre, poudre de cacao maigre, émulsifiant : lécithine de SOJA), sucre, jaune d'OEUF, poudre de cacao maigre, gélatine bovine, émulsifiant : E472b.

  • Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g

    Energie Kj  –  1088kj

    Energie Kcal  –  261kCal

    Matières grasses  –  17g

    dont acides gras  –  10g

    Glucides  –  22g

    dont sucres  –  21g

    Protéines  –  5g

    Sel  –  0,11g

  • Président Professionnel 53089 Laval Cedex 9

Infos pratiques

Conseils :

Pour une mousse moins intense en chocolat et plus légère, ajouter 10 % de lait à votre appareil (soit 100 g de lait pour 1 kg d'appareil à mousse au chocolat) puis suivre le mode d'emploi). Placer la brique 12h à 6°C max. avant mise en oeuvre. Pour faciliter le démoulage et limiter les pertes de matières passer chaque face de la brique 20 sec. Sous le robinet d'eau chaude. Pour 15/20 mousses fermes et onctueuses : ouvrir la brique sur toute sa largeur et démouler l'appareil dans le bol du batteur. Fouetter à vitesse moyenne pendant 4 min. Fouetter pendant 6 min. permet d'obtenir une texture plus dense après report. A la poche ou à la cuillère, mouler la préparation foisonnée dans le contenant de votre choix. Et réserver au frais entre 4°C et 6°C pendant 4 h. Vos mousses au chocolat se conserveront 24h au frais sans sécher ni s'affaisser.

Mes contacts

Mes Contacts
Exploitant du magasin
MR WILLIAM MELOTTE

promocash_arcachon@carrefour.com

05 56 54 75 66